Deuil

Le deuil est une réaction normale à la perte d’un être cher. Il peut aussi se rapporter à une relation qui n’existe plus, à la perte d’une capacité physique, à de belles occasions ratées ou à des espoirs et des rêves brisés. Le deuil décrit également la période qui suit la perte lors de laquelle on éprouve une peine profonde et qu’une phase d’adaptation s’amorce. Cette phase d’adaptation comporte des rituels qui marquent le décès, comme des funérailles, des vigiles ou un service commémoratif. L’adaptation est grandement influencée par les croyances et pratiques religieuses, spirituelles et culturelles d’une personne.

Détails: Société canadienne du cancer

Livres

Les liens ci-dessous sont une affiliation avec le site Les Libraires. Une dividende m’est versée lorsque l’achat est fait à partir de ces liens.

Merci!!!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Rejoindre la liste d'attente Nous vous informons que le produit arrive bientôt. SVP laissez votre adresse courriel valide ci-dessous.

IMPORTANT 

Le site éprouve actuellement des difficultés techniques avec la boutique. Il quand même possible de commander, mais pour recevoir vos fichiers, vous devez m’écrire info@educationspecialisee.ca

Désolée des inconvénients!